Relais & Châteaux

Relais & Châteaux, fondé en 1954, est une association de 580 hôtels et restaurants uniques dans le monde. Implanté sur les cinq continents, des vignobles de la Vallée de Napa et de la Provence aux plages de l'Océan Indien, Relais & Châteaux invite les voyageurs du monde entier à savourer de délicieux voyages, découvrir l'art de vivre inimitable enraciné dans chaque culture locale et partager une expérience incomparable et inoubliable. 

Que signifie appartenir à Relais & Châteaux ?

Relais & Châteaux (R&C) estime que le vrai luxe est mesuré plus précisément par le niveau d'attention personnlisée qui est donné à chaque client. Ce haut niveau d'attention crée une relation unique qui améliore l'expérience de la destination elle-même. Vous bénéficierez d'une connaissance approfondie de l'histoire, de la culture et des traditions de la destination. Le prestige qui vient avec le label R&C est gagné par un dévouement remarquable à l'expérience humaine et un engagement à partager le meilleur de ce que la région a à offrir. 

À El Silencio Lodge, par exemple, l'une des plus importantes façons de partager la culture locale avec nos clients est de vivre des expériences culinaires riches, délicieuses et fascinantes. Offrir des activités exclusives chaque jour en est une autre.
 

El Silencio Lodge & Spa est fier d'être l'un des membres de la famille Relais & Châteaux. Notre engagement envers nos invités a toujours été au coeur de tout ce que nous faisons et nous sommes honorés d'être reconnus pour cela.

assiette et verre de vin

Un délicieux voyage commence par une cuisine remarquable

La gastronomie est un élément essentiel de l'expérience client à El Silencio Lodge & Spa. Notre cuisine saine prend le meilleur de la cuisine costaricaine et met en valeur les saveurs, la culture et les compétences culinaires des meilleurs cuisiniers et restaurants du Costa Rica. 

De la campagne paisible à l'énergie de la ville. Des paysages enneigés aux fonds marins. De l'enfance à la poursuite d'un rêve. Le chef Nicolás Di Paolo confectionne des plats qui incarnent les saveurs, les textures et les arômes qui ponctuent les moments mémorables de la vie. À El Silencio Lodge & Spa, il se tourne avec enthousiasme vers les richesses agricoles du Costa Rica comme éléments bruts d'un nouveau menu qui promet un délicieux bien-être et un plaisir inspiré. Nous sommes honorés de l'avoir! 

Un service inégalé

Luxe et élégance prennent la forme d'un personnel attentif à chaque détail, offrant un service poli et personnalisé. 

La forêt tropicale brumeuse, les cascades rugissantes et la culture colorée sont présentées à travers une hospitalité chaleureuse et des installations haut de gamme. Lorsque vous séjournez dans notre éco-lodge, notre personnel vous permettra de vous sentir comme à la maison afin que vous profitiez du meilleur pendant votre lune de miel, votre mariage, vos vacances en famille ou votre événement spécial. 

vue d’ensemble des montagnes près de l’hôtel

El Silencio Lodge & Spa a été le premier membre de Relais & Châteaux en Amérique Centrale, une collection organisée de petits hôtels exceptionnels qui met en valeur les destinations les plus sélectes et vraiment uniques de la planète.

Relais & Châteaux

Relais & Châteaux, established in 1954, is an association of 580 unique hotels and restaurants throughout the world. Established on five continents, from the vineyards of Napa Valley and Provence to the beaches of the Indian Ocean, Relais & Châteaux invites travellers across the globe to savour delicious journeys, to discover the inimitable art de vivre engrained in each local culture and to share in an incomparable, unforgettable experience.

What does it mean to be Relais & Châteaux?

Relais & Châteaux (R&C) believes that true luxury is more accurately measured by the level of personalized attention that is given to each guest. A high level of personalized attention creates a unique relationship that enhances the experience of the destination itself. Guests are treated to expert knowledge of the destination’s history, culture, and traditions. The prestige that comes with the R&C label is earned through remarkable dedication to the human experience and a commitment to sharing the best of what the region has to offer.

At El Silencio Lodge, for example, one of the most important ways to share local culture with our guests is through rich, delicious, and fascinating culinary experiences. Another way is through exclusive activities offered every day.

El Silencio Lodge & Spa is proud to be one of the members of the Relais & Châteaux family. Our commitment to our guests has always been at the heart of everything we do and we are honored to be recognized for this. 

A Delicious Journey Begins with Remarkable Cuisine…

Food is an essential part of the guest experience at El Silencio Lodge & Spa. Our healthy dining takes the best of Costa Rican cuisine and showcases the flavors, culture and culinary skills of the finest home-cooks and restaurants in Costa Rica.

From the peaceful countryside to the energy of the city.  From snow covered landscapes to seaside backdrops.  From a childhood flicker to a full-on pursuit of a dream.  Chef Nicolás Di Paolo crafts dishes that embody the flavors, textures, and aromas that punctuate life’s memorable moments.  At El Silencio Lodge & Spa he is excitedly turning to Costa Rica’s agricultural riches as the raw elements of a new menu that promises delicious wellness and inspired delight.  We are honored to have him!

Unrivaled Service

Luxury and elegance take the form of attentive staff attending to every detail, providing polished, personalised service.

Misty tropical cloud forest, roaring waterfalls and colorful culture are showcased through heartfelt hospitality and upscale facilities. When you stay at our eco-lodge, our staff will make you feel right at home as you enjoy the best of everything during your Costa Rica honeymoon, wedding, family vacation or special event.

overview of mountains near hotel

El Silencio Lodge & Spa was the first Central American member of Relais & Châteaux,
a curated collection of outstanding small hotels that highlights the planet’s most select and truly unique destinations.